ACTUALITÉS
Géolocalisation - Interférences
NARDA Safety vous présente le IDA 2. Appareil portatif qui permet de géolocaliser les interférences de 20 MHz - 6 GHz.
Amplificateur polyvalent Multi-Octave
La société ATLANTEC RF vous propose une nouvelle gamme d’amplificateurs ultra large bande couvrant les bandes 10 MHz - 30 GHz.
TOUS NOS PRODUITS
Appareils tests et mesures

NRA analyseur  spectrale  rackable des signaux RF

 

Nouvel analyseur de spectre rackable des signaux électriques  de 9 Khz  - 6 Ghz  , avec une grande vitesse de 12 Ghz /sec  et une resolution en frequence de 600 000 point en fréquence

 

- NRA-2500,de 5 MHz à 2.5 GHz, optimisé pour l’usage dans les véhicules D-SNG, les téléports et les stations V-SA.T

 

- NRA-3000, RX  de 9 KHz à 3 GHz, optimisé pour l’usage dans les stations d’émission et les sites de transmission fonctionnel « critique ».

 

- NRA-6000 RX,de 9 KHz à 6 GHz, pour analyse globale des moyens de télécommunication mobiles de dernière génération (GSM, UMTS, WiMAX, LTE).

 

Les NRA en rack 19 pouces / 1U  sont spécialement conçus pour les applications de communications par satellites, la diffusion et les télécommunications sans fil.Utilisant les techniques FFT de dernière génération, les NRA garantissent des résultats de mesures précis. 

Une télécommande performante via l’interface Ethernet 100 BaseTx autorise une intégration parfaite dans les  applications dédiées.

LES PRODUITS - Appareils tests et mesures
NARDA STS

NRA  6000, de 9 KHz à 6 GHz, pour analyse globale des moyens de télécommunication mobiles de dernière génération (GSM, UMTS, WiMAX, LTE).

NARDA STS

NRA - 3000, de 9 KHz à 3 GHz, optimisé pour l’usage dans les stations d’émission et les sites de transmission fonctionnel « critique ».

NARDA STS

NRA - 2500, de 5 MHz à 2.5 GHz, optimisé pour l’usage dans les véhicules

D-SNG, les téléports et les stations V-SA.T.